Retour en images sur l’animation Transpole avec Covoiturezplus.fr et V’Lille !

Ce jeudi 24 mars 2016, Transpole a organisé une animation sur le covoiturage et le vélo en proposant aux salariés de la Haute-Borne de nouvelles façons de se déplacer pour aller au travail.

Les animateurs ont présenté deux solutions pour faciliter l’heure de pointe :

  • Découvrez la plateforme de covoiturage, Covoiturezplus.fr :

Avec covoiturezplus.fr, partagez des moments de convivialité sur le chemin du travail et stoppez la routine « 1 voiture/1 personne ».

C’est un service gratuit dont la vocation première est de mettre en relation les voyageurs qui convergent vers les Parcs-relais et les pôles d’échanges Transpole.

Et en plus, c’est écologique ! Savez-vous qu’une réduction de 5% du trafic automobile permettrait de décongestionner le périphérique lillois ?

Alors n’attendez-plus : inscrivez-vous dès maintenant et trouvez facilement un trajet pour vos déplacements quotidiens !

Rendez-vous sur : http://www.covoiturezplus.fr/

 

  • Choisissez le vélo de votre choix avec l’offre V’Lille : 

Que ce soit pour vos trajets au travail ou pour vous balader dans la métropole Lilloise, nous vous proposons d’optez pour le service V’Lille.

En plus du bus, métro et tram, des parkings relais… Transpole propose aussi le vélo.
Pour vos déplacements, des pistes cyclables, arceaux, abris vélos gratuits et sécurisés sont aménagés.

Vélos pliants ou à assistance électrique, en location longue durée ou en libre service, choisissez votre vélo en fonction de vos besoins !

Pour en savoir plus sur ce service, rendez-vous sur : http://www.vlille.fr/

 

thumb_IMG_2009_1024

 

thumb_IMG_2012_1024